L’exposition de la Vente aux enchères à la Cantine

Il parait que l’art fait du bien. Il y a même des médecins canadiens qui prescrivent des visites de musées à leurs patients pour les guérir… alors, n’attendons pas d’en avoir besoin !

Une vente d’art contemporain qui rassemblera 24 artistes nantais avec plus de 200 œuvres – peintures, photographies et sculptures, à partir de 30 €.

 

Avec un parti pris : l’éclectisme, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses, de l’abstrait à la peinture au couteau, en passant par la sculpture, la photographie.

 

 

 

L’exposition est visible à la Cantine du numérique – 11 rue Lanoue Bras de Fer  à Nantes et la liste des œuvres en vente sur le site :

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/art-contemporain-en-collaboration-avec-arty-show-241326/#lots

et pour ceux qui ne pourraient pas venir et les enchères pourront se faire en live via le site.

 

Merci aux artistes exposés qui nous font confiance : Beth Bernhardt, Cyrille Dupont, Frédéric Mazère, Hélène Mathorel, Jim-D, Julie Michaux,  Khearts, La Rabotière, Malloquen, Marc Longuet, Marianne Abougit, Marie Bathellier, Maxime Bocquier, Noir Scarabée, Perrine de Clarens, Régine Vix,  Sébastien Bouchard,  Simon Bonneau, Soizic Kerihuel, Toma-l, Valérie Lallican, Vincent Chauveau, Xavier Montero, Yann Gautron.